Sujet: j'ai eu une carte lolllll Ven 31 Mar - 4:34
merci Miriame pour ta carte avec des chatons je viens d'avoir ta lettre il y as juste quel que minutes (si j'avais su j'aurais cherché mon courrier plus tôt merci ma pusse sa ma fait très très plaisir je suis toucher par cet belle attention gros gros bisous et promis je te écriras aussi
speedygonzales Admin
Nombre de messages : 393 Age : 45 Localisation : st medard de mussidan24 dordogne Emploi : mere au foyer Loisirs : mes fils et mes hamster Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: j'ai eu une carte lolllll Ven 31 Mar - 4:51
je dit rien et jenvoie jai meme fait avec marie pour le courier comme
je savais que tu aimer les chat je te les envoier
tina Admin
Sujet: Re: j'ai eu une carte lolllll Ven 31 Mar - 14:00
tes petits chatons sont sur mon buro il on trouver un place d'honneur tu as bien choisit sa ma rendais tout la journée en bonne humeur merci miriame
speedygonzales Admin
Nombre de messages : 393 Age : 45 Localisation : st medard de mussidan24 dordogne Emploi : mere au foyer Loisirs : mes fils et mes hamster Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: j'ai eu une carte lolllll Ven 31 Mar - 23:26
jenvoie des carte postale pour ceux quiconpte a mes yeux et toi ton fait partit
belgium Invité
Sujet: Re: j'ai eu une carte lolllll Mer 5 Avr - 0:55
super speedy tu envoie une carte postale a tina tes gentille speedy
speedygonzales Admin
Sujet: Re: j'ai eu une carte lolllll Ven 7 Avr - 6:28
jai penser a une tres grande copine que jadore
speedygonzales Admin
Sujet: Re: j'ai eu une carte lolllll Sam 15 Avr - 4:33
et voila tina jai recu ta carte se matin tres jolie se que tu apris sa me touche beaucoup merci encore
tina Admin
Sujet: Re: j'ai eu une carte lolllll Mar 18 Avr - 16:40
comme je etais partie je vien voir le poste l'essentielle sa ta fait plaisire gros bisous a toi ma petite speedy
speedygonzales Admin
Sujet: Re: j'ai eu une carte lolllll Mer 19 Avr - 5:41
merci beaucoup tina
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai eu une carte lolllll
j'ai eu une carte lolllll
Page 1 sur 1