(¸.·'´(¸.·'´ taverne des copain (¸.·'´(¸.·'´
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¸.·'´(¸.·'´ taverne des copain (¸.·'´(¸.·'´

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

histoire d'amour

3 participants
AuteurMessage
tina
Admin
Admin
tina

histoire d'amour Empty
MessageSujet: histoire d'amour   histoire d'amour Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:26

histoire d'amour Neisha
---
---
Il était une fois un garçon qui était malade. Il avait une maladie qui n'avait pas de cure. Il avait 17 ans et pouvait mourir à n'importe quel moment. Il vivait toujours avec sa mère sous l'attention de cette dernière. C'était dur et il décida de partir seul pour une fois. Il demanda l'autorisation à sa mère, qui la lui donna. En marchant dans son quartier, il vit beaucoup de boutiques. En passant devant un magasin de musique, et en regardant la vitrine, il nota la présence d'une fille très tendre de son âge. Ce fut le coup de foudre. Il ouvrit la porte et entra en ne regardant qu'elle. En s'approchant peu a peu, il arriva au comptoir où elle était. Elle le regarda et lui demanda en souriant : <<je peux t'aider?>>. Il pensa que c'était le sourire le plus beau qu'il avait vu de toute sa vie. Il sentit le désir de l'embrasser en ce même instant, il lui dit en bégayant : <<oui, heuuuu,.. j'aimerai acheter un cd>>, sans réfléchir, il prit le premier qu'il vit et lui donna l'argent. <<Tu veux que je te l'emballe?>>, demanda la fille en souriant de nouveau. Il répondit oui en bougeant la tète, et elle alla dans l'arrière boutique pour revenir avec le paquet emballé et le lui remettre. Il le prit et sorti du magasin. Il s'en alla à sa maison, et depuis ce jour dorénavant, il alla au magasin tous les jours pour acheter un cd. Elle les lui emballait toujours, pour qu'ensuite il les emporte à la maison et les mette dans son armoire. Il était trop timide pour l'inviter à sortir, et, même s'il essayait, il n'y arrivait pas. Sa mère fut mise au courant de cela et tenta de l'encourageai s'aventurer, de sorte que le jour suivant, il s'arma de courage et se dirigea au magasin. Comme tous les autres jours, il acheta une fois de plus un cd, et comme toujours, elle s'en alla derrière pour l'emballer. Elle prit le cd et pendant qu'elle l'emballait, il laissa son numéro sur le comptoir et s'en alla en courant du magasin.

RRIINNG!!! Sa mère répondit :<<allô?>> C'était la fille qui demandait pour son fils et la mère inconsolable, commença à pleurer pendant qu'elle disait <<quoi tu ne sais pas? Il est mort hier>>. Il y eut un silence prolongé, excepté les lamentations de la mère.

Plus tard, la maman entra dans la chambre de son fils. Elle décida de regarder dans son armoire. Elle eut la surprise de se heurté à une pile de cd emballés. Aucun n'était ouvert. Le fait de voir autant de cd l'intriguait. Elle ne résista pas. Elle en ouvrit un et un bout de papier en tomba elle le lut. Il disait :<<salut!! tu es super mignon, tu veux sortir avec moi ? TQM... sofia...>> Avec beaucoup d'émotion, la mère en ouvrit plusieurs, et dans chacun il y avait ce bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
speedygonzales
Admin
Admin
speedygonzales

Féminin Nombre de messages : 393
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes fils et mes hamster

histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour   histoire d'amour Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:39

mon amours a commencé un jour soir d été lorsque je t ai regarder jai surgi du passé jaimerais tant que tu me prennens dans tes bras peux etre un jour mon reve se realisera je ne sais pas mais en attendant je voudrait que la il ya tant de secret que jaimerais te devoiler je n arrive pas
m exprimer meme si je te les dits tu naurais pas reagis car nous ne sommes que de simples amis et nous le resterons toutes la vie

voila 2em poeme toi et moi ilya des coeurs que lon dechire

comme des feulles de papier et des souvenirs quon laisse dormir aufont d un cahier mais ton vissage jamais je ne l oublierai il sera graver a jamais

dans mon coeur brisé
http://chichihamster.naturalforum.net/index.forum
tina
Admin
Admin
tina

histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour   histoire d'amour Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:05

c'est tres bon speedygonzales histoire d'amour 36_4_8
speedygonzales
Admin
Admin
speedygonzales

histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour   histoire d'amour Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:12

sa c est un poeme que ma soeur ma faite et je les garder
Didou
animatrice
animatrice
Didou

histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour   histoire d'amour Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:42

C'est tellement beau ton histoire Tina!
J'adore tellement!
C'est trop malheureux pour le jeune garcon!
Ca m'enèrve qu'il ne les ai pas ouvert ^^
Mais de toute façon, il n'aurait pas pu rester longtemps avec la jeune fille et cette dernoère aurait trop souffert de le perdre...
Voila ce que je me dis pour ne pas avoir mal au coeur..
Bisous
Sppedy tes poèmes sont magnifiques également.
Est ce que je peux les écrire sur une feuille?
Moi j'en ai aussi écrit des centaines et des centaines mais je ne les montre pas.
C'est en quelque sorte mon jardin secret.
Je ferme mon cahier a double tour!
^^
Mais CHUUUUUUUUUUUUUUUUt c'est un secret!
Peut être qu'un jour je vous les montrerai!
histoire d'amour Drogar-b histoire d'amour Drogar-b histoire d'amour Drogar-b
speedygonzales
Admin
Admin
speedygonzales

histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour   histoire d'amour Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:33

oui tu peux les prendre
Didou
animatrice
animatrice
Didou

histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour   histoire d'amour Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:39

Merci beaucoup!
J'en prendrai grand soin et je les laisserai à ton nom!
A moins que tu veux que je le laisse sous le nom de ta soeur!
Bisous!
speedygonzales
Admin
Admin
speedygonzales

histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour   histoire d'amour Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:47

tu peux laisser sur mon nom

et tu pourais me faire qulque poeme pour les mettre sur mon autre

forum stp
tina
Admin
Admin
tina

histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour   histoire d'amour Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:52

mais si chaque donne un poême qu'il as fait juste un
spedi tu fait un et toi didou aussi et bien moi aussi tampis si ils sont pas terrible de fait de les avoir fait c'est deja bon ??,
si je posterais un vous posterais aussi?
speedygonzales
Admin
Admin
speedygonzales

histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour   histoire d'amour Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:21

tina a écrit:
mais si chaque donne un poême qu'il as fait juste un
spedi tu fait un et toi didou aussi et bien moi aussi tampis si ils sont pas terrible de fait de les avoir fait c'est deja bon ??,
si je posterais un vous posterais aussi?
ok si cchaque personne se fait des cadeaux sa serais pas cool sa
Didou
animatrice
animatrice
Didou

histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour   histoire d'amour Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:21

Je pense que si je vous dit histoire d'amour 36_2_202 vous allez être effrondré.
Alors je vous en ferais un ou plusieurs !
Il faut juste que je trouve l'inspiration!
Vous avez un sujet particulier a me demander?
Bisous
tina
Admin
Admin
tina

histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour   histoire d'amour Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:14

fait comme tu le sens didou
et ce que tu veux
sa est plus vraie et naturelle
Contenu sponsorisé

histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour   histoire d'amour Icon_minitime

histoire d'amour
Page 1 sur 1