Nombre de messages : 393 Age : 45 Localisation : st medard de mussidan24 dordogne Emploi : mere au foyer Loisirs : mes fils et mes hamster Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: vous faite quoi comme metier Lun 23 Jan - 4:18
moi mon metier c est de moccuper de mes fils
ingrid une fan
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Lun 23 Jan - 10:45
Moi pour l'instant je suis intérimaire dans la vente mais calme en-ce-moment
speedygonzales Admin
Nombre de messages : 393 Age : 45 Localisation : st medard de mussidan24 dordogne Emploi : mere au foyer Loisirs : mes fils et mes hamster Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Lun 23 Jan - 23:01
1jours savas bouger pour toi jespere de tout coeurs
Didou animatrice
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Sam 4 Fév - 11:41
Oui!! mais le plus important c'est que tu aimes ce que tu fais! Bisous! Moi pour l'instant je suis super bien en étudiante
tina Admin
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Mar 14 Fév - 2:27
je m'occupe des enfants poli-handicapés (c'est comme une petite passion pour moi de les apprendre des simples gestes de la vie et de faire fonctionner leurs petite cerveaux le plus possible et en même temps de donner mon amour pour eux ) ohh j'en pouvais parler de mon métier pendant des heurs et des heurs j'aime sa et j'ai un tres gande affection ,amour et la passion d'une fourmie pour eux et une joie enorme si un enfant progrese grace a moi meme si c'est juste un peu mais là je suis au chômage et je ne pense pas de retrouver un travail aussi vite
Didou animatrice
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Mar 14 Fév - 5:41
Tellement chou! Tu es trop super! Moi je ne pense pas que je pourrai faire ce métier! Je suis assez sensible pour ce genre de chose! Bisous et BRAVO! mille bisous
tina Admin
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Jeu 16 Fév - 16:35