Nombre de messages : 393 Age : 45 Localisation : st medard de mussidan24 dordogne Emploi : mere au foyer Loisirs : mes fils et mes hamster Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: vous faite quoi comme metier Lun 23 Jan - 4:18
moi mon metier c est de moccuper de mes fils
ingrid une fan
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Lun 23 Jan - 10:45
Moi pour l'instant je suis intérimaire dans la vente mais calme en-ce-moment
speedygonzales Admin
Nombre de messages : 393 Age : 45 Localisation : st medard de mussidan24 dordogne Emploi : mere au foyer Loisirs : mes fils et mes hamster Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Lun 23 Jan - 23:01
1jours savas bouger pour toi jespere de tout coeurs
Didou animatrice
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Sam 4 Fév - 11:41
Oui!! mais le plus important c'est que tu aimes ce que tu fais! Bisous! Moi pour l'instant je suis super bien en étudiante
tina Admin
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Mar 14 Fév - 2:27
je m'occupe des enfants poli-handicapés (c'est comme une petite passion pour moi de les apprendre des simples gestes de la vie et de faire fonctionner leurs petite cerveaux le plus possible et en même temps de donner mon amour pour eux ) ohh j'en pouvais parler de mon métier pendant des heurs et des heurs j'aime sa et j'ai un tres gande affection ,amour et la passion d'une fourmie pour eux et une joie enorme si un enfant progrese grace a moi meme si c'est juste un peu mais là je suis au chômage et je ne pense pas de retrouver un travail aussi vite
Didou animatrice
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Mar 14 Fév - 5:41
Tellement chou! Tu es trop super! Moi je ne pense pas que je pourrai faire ce métier! Je suis assez sensible pour ce genre de chose! Bisous et BRAVO! mille bisous
tina Admin
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Jeu 16 Fév - 16:35
moi aussi au debut j'avais des doutes mais quand on est dans ce millieux sa change tout et on se rend tres vitte comte que c'est tres enrichissante et je peu dire mème mon caractaire a changer je suis devenue beaucoups plus tollerent et comprehensif que avant et depuis je sait ce que veux dire aime ton prochaine sans condition,et la passiance et se metriser soit meme rester calme en tout sorte de situations
Didou animatrice
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Ven 17 Fév - 11:56
Super.. C'est magnifique ce que tu dis!
^^ Bisous
speedygonzales Admin
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Sam 18 Fév - 1:24
tina a trouver sont chemin adoré les enfants handi caper
tina Admin
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Sam 18 Fév - 6:08
oui c'est exactement ça ,miriam mais malheureusement j'ai le tropuvé trop tard pour faire des diplomes a mon âge on pense plus tôt à la retraite
speedygonzales Admin
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Sam 18 Fév - 13:14
tu trouvera quelque chose qui te plaira
tina Admin
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Sam 18 Fév - 14:12
vous aussi pouvais avoir un apperçu allez dans un I.M.E.=imstitude =medicaux=educatif et demander être bélévole en été pour pousser une chaise roullante pardant une promenade sa se fait des éducateurs ne sont en générale pas assez nombreux et souvent des enfants ne peuvent pas tous aller se promèner par ce que il y as pas assez des personnes pour pousser leurs chaises il faut le faire plusieurs fois pour vraiment etre dans ""le bain"" au debut c'est dur mais si on est habitué on vois les choses differentement il faut juste tenir le coup au début et avoir le courrage de commencer
speedygonzales Admin
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Sam 18 Fév - 14:25
moi jetais a un ime
pour les personnes qui sont en retard cetais l pire
de ma vie dans se centre
tina Admin
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Sam 18 Fév - 14:26
miriam explique un peu je t'ecoute
speedygonzales Admin
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Sam 18 Fév - 14:31
en etant petitjai pas apris comme les autre eleve donc jetais de coter
apres j etais chez les foux pour savoir si jetais pas retarder il mon fait passer un teste il me dise c est pas sa place donc il vasles qui trouve quelque chose il en presenter un centre pour seus qui en eux des probleme pour aprendre je suis restera ime justa 18 ans je suis partit et mon educ il connais un centre pour aprendre faire des stage je suis pas rester au moin1ans et voila mon histoires
tina Admin
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Sam 18 Fév - 14:56
miriam ca etais pas ta place tu est bien trop intelligent pour etre dans un centre comme sa et je te comprend les centre ne sont jamais parfait moi je connais plusieurs centres et ils sont tous comment peu dire ??? inadapter ou defaillants pour les enfants handycapés je vu comment sa se passe dedans apres une visite il me faut aussi du temps pour me remetre pour avaller ma revolte mais c'est ne pas les enfants qui me derange mais des éducateurs il y as pas beaucoups de vraiment bon et souvent sa sont que des remplacants qui ne connaissent pas les énfants et savent pas trop les comprendre pour comprendre un enfant handycapé grave il faut pas mal du temps a une personne pour savoir a qua corresponde ses gestes et ses rire et tout le reste c'est trop longue pour expliquer sa ici sur le forum sa m'enpèche pas aider les enfants eux ne sont pour rien et le monde on peu malheureusement pas changer et des éducateurs (m'au foutiste )exsitent tous jours
speedygonzales Admin
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Dim 19 Fév - 0:57
et pourtant jetais bien dedant je suis reconnues en handycaper
Didou animatrice
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Dim 19 Fév - 7:02
^^ WAW! C'est fou ce qu'on peut deocuvrir! Je n'airai jamais imaginé ca de toi Speedy! Et maintenant tu fais de si belles choses pour nous ^^ Par exemple ce forum! C'est bien de s'être rencontré! En plus vous avez beaucoup d'expérience, c'est super! Bisous
tina Admin
didou tu est super aussi je etais surpris quand j'ai su ton age tu est tres adulte déjà et tres raisonnable chapeau pour ta maturité
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 15:30, édité 1 fois
speedygonzales Admin
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Jeu 23 Fév - 9:17
c est une histoire que je veux oublier tellement que sa m'enerve
tina Admin
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Ven 24 Fév - 15:31
parlons plus alors je veux pas tu est triste ou enervais a cause des mauvais souvenirs
speedygonzales Admin
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Sam 25 Fév - 2:04
se qui me reconforte
se sont des amies comme vous tous sur le forum
qui me remonte le morale
Ella Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : Bretagne Loisirs : Danse,Tricot Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Sam 25 Mar - 15:04
Bonjour à tous. Quand j'étais jeune j'ai appris le métier d'aide soignante dans une maison de retraite. J'ai aimé ce métier parce qu'il y avait beaucoup de contacts humains et de m'occuper de personnes agées ça me plaisait énormement car ils étaient à la fois si fragiles et trés attachants. J'ai interrompu mon métier car j'ai connu mon futur mari. Ensuite nous nous sommes mariés et nous avons eu trois enfants. Actuellement,je ne travaille pas car j'ai des problèmes de santé ( Arthrose cervicale ) Voila mon histoire.
Didou animatrice
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Dim 26 Mar - 7:46
Trop mimi! Chapeau ma puce! Je ne savais ce qu'étais l'artrose cervicale donc j'ai demandé à ma maman et elle m'a dit que ca faisait très mal! Je lui ai lu ton histoire! Elle a eu un peu mal au coeur.. Moi aussi d'ailleurs. Je t'aime fort Ella!
Citation :
didou tu est super aussi je etais surpris quand j'ai su ton age tu est tres adulte déjà et tres raisonnable chapeau pour ta maturité
Merci Tina chérie! ^^ Speedy quoi qu'il arrive ne te retourne jamais vers le passé va de l'avant ne te laisse pas emporter par tes propres ténebres! Bas toi! Je t'adoooooooooooooooooooooore toi et Tina!
tina Admin
Sujet: Re: vous faite quoi comme metier Lun 27 Mar - 12:02
didou je ne sait plus qua poster sa me touche et en plus c'est de nouveau mal partie je fait un croix sur les images et des smilies