ingrid une fan
| Sujet: Blague avec Toto Sam 4 Fév - 7:21 | |
| Toto rentre à la maison après sa 1ère journée à l'école primaire. La maman : - Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui ? Toto : - Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain. | |
|
Ella Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : Bretagne Loisirs : Danse,Tricot Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Blague avec Toto Mer 5 Avr - 15:48 | |
| Pas mal Ingrid je trouve super ta blaque. En voilà une autre de Toto
Blague de la catégorie Toto : Un jour Toto rentre de l'école où il a apprit des "grands" quelques nouveaux mots pas très jolis. - Maman, ça veut dire quoi "connard" ? Alors la maman répond: - Heu... ça veut dire "visiteur". - Et ça veut dire quoi "bitte" ? - Hem... ça veut dire "chemise" - Et ça veut dire quoi "merde" ? - Heu... ça veut dire "fauteuil" - Et ça veut dire quoi "niquer" ? - Pfff... ça veut dire "repasser" Et enfin Toto arrête de poser ses questions débiles. Un jour, pendant que la mère de Toto est en train de repasser, un gars sonne à la porte d'entrée... Toto ouvre et dit: "Salut, connard. Assieds-toi dans la merde. Maman est en train de niquer la bitte à papa." | |
|
ingrid une fan
| Sujet: Re: Blague avec Toto Jeu 6 Avr - 5:15 | |
| elle est bien aussi la tienne !! | |
|
Ella Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : Bretagne Loisirs : Danse,Tricot Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Blague avec Toto Sam 8 Avr - 14:40 | |
| Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela. - J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon... - Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive ! - C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux ! | |
|
Didou animatrice
| Sujet: Re: Blague avec Toto Dim 9 Avr - 2:33 | |
| ^^ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Trop drole! Bisous | |
|
Ella Admin
| Sujet: Re: Blague avec Toto Lun 25 Sep - 14:57 | |
| Toto est en train de feuilleter l'album de photographies de la famille et il demande à sa mère : - Maman qui c'est, ce beau jeune homme en maillot qui est avec toi sur la plage ? Très mélancoliquement sa mère lui répond : - C'était il y vingt ans, mon chéri. C'est ton père... - C'est papa ? Mais alors qui est ce vieux monsieur chauve qui vit à la maison ? | |
|
speedygonzales Admin
Nombre de messages : 393 Age : 45 Localisation : st medard de mussidan24 dordogne Emploi : mere au foyer Loisirs : mes fils et mes hamster Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Blague avec Toto Mer 27 Sep - 1:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague avec Toto | |
| |
|