Nombre de messages : 393 Age : 45 Localisation : st medard de mussidan24 dordogne Emploi : mere au foyer Loisirs : mes fils et mes hamster Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: quelle se que vous fate de votre journeé Sam 18 Fév - 8:55
moi je vais sur les forum
et rester fidele au forum et surtout au amies
a qui ji tiens beaucoup
Didou animatrice
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Sam 18 Fév - 9:00
Moi du lunfi au vendredi de 7heure et demi jusqu'a 15 h 30 je vais en cours. Ensuite je rentre à la maison, je goûte, je fais mes devoirs, et le mercredi et le lundi j'ai 1 h 30 de danse! Je vais également un peu sur l'ordinateur pour vous répondre Le week end je le passe avec mes parents et mes frères! Je vais souvent faire du shopping avec ma mère ou je rentre chez moi à la montagne pour me resourser! J'adore ca! Bisous
speedygonzales Admin
Nombre de messages : 393 Age : 45 Localisation : st medard de mussidan24 dordogne Emploi : mere au foyer Loisirs : mes fils et mes hamster Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Sam 18 Fév - 9:04
tres cool moi jai pas trop cette
chance de faire les mag pas beaucoup
de sousou donc je reste a la maison
Didou animatrice
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Sam 18 Fév - 9:48
^^ Ba j'adore rester aussi à la maison mais j'aime bien voir les nouveautés! Je n'achète pas très souvent.. Bisous! J'espère que ton manque d'argent n'est pas trop grave.. Sinon je peux t'aider.. Bisous
speedygonzales Admin
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Sam 18 Fév - 10:45
jai 2fils et beaucoup de facture donc je sert la ceinture
Didou animatrice
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Sam 18 Fév - 10:53
^^ Je comprend! Tiens le coup!
speedygonzales Admin
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Sam 18 Fév - 13:11
savas aller
tina Admin
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Sam 18 Fév - 14:06
moi aurjourd'hui sa etais le repos matin menage et cuisine et tout après midi je rangée mes favorits dans mon ordinateur j'ai tellement que je sait plus ou trouver mes prefairés mais je tien tellement à ses adresses que je n'arrive pas les effacer j'ai peur un jour que tous vont disparêtre si j'ai une panne de mon ordinateur ca sont des années de recherches qui vont disparêtre je suis déjà malade d'avance
speedygonzales Admin
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Sam 18 Fév - 14:27
bon courage savas aller il vas encore marcher le pc crois moi
tina Admin
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Sam 18 Fév - 14:29
pour le momment mais il déconne comme mème serieusement
speedygonzales Admin
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Sam 18 Fév - 14:35
moi cetaisim ilya 2jour ilya eux plusieur coupur de courant a force le
pc il sais mise a delire il faler mettre un truc pour qui marche mon
copain la fait et apres il remarcher normalement
tina Admin
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Sam 18 Fév - 14:37
t'as eu de la chance et un bon copin mdrr c'est qua son adresse (je plaisante biensur)
speedygonzales Admin
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Dim 19 Fév - 0:54
il connais un peux au pc et sa marche bien apres lol
Didou animatrice
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Dim 19 Fév - 6:54
^^ Moi je vais changer d'ordinateur dans 2 semaines et donc je vais copier TOUS mes favoris! Je ne sais pas si j'y arriverai ^^ Bisou
tina Admin
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Lun 20 Fév - 16:36
mais comment fait pour les coupier??? j'ai des années de recherches dedans qui je ne veux pas perdre et pour ecrire sa sur un papier j'ai pour trop longtemps il y as pas une autre solution?
tina Admin
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Lun 27 Fév - 16:22
ella on ta pas oublier nous voullons te faire une surprise qui as malheureusement ratter sa na pas marcher c'est sa l'inconvignon du net parfois sa foctionne pas quand on as besoin mais sa m'enpeche pas de te souhaiter une tres bonne vien ma meilleure copine laisse toi prendre dans mes bras une gros moutz
Ella Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : Bretagne Loisirs : Danse,Tricot Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Mer 1 Mar - 3:11
Bonjour à tous, j'ai ouvert une bonne bouteille pour arroser mon . Venez me rejoindre.
tina Admin
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Mer 1 Mar - 14:27
hikkkkkkk hikkkkkkkkkk sajohehehe tu lututu as reucis j'ai bu tout personnes est venu de m'aider tam tam tampi pour vous turus lu lus
Didou animatrice
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Dim 5 Mar - 10:31
moi je pense l'avoir ^^ tu peux demander au monsieur qui s'occupe de l'ordi de sauvegarder des choses! Il le font bien! Bisous! Bon courage! Moi j'ai réussi!
Ella Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : Bretagne Loisirs : Danse,Tricot Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Jeu 30 Mar - 3:17
Bonjour à tous. Hier j'ai fait du lèche vitrine pour me changer les idées et j'ai pensé à vous en vous ramenant ce beau bouquet de fleurs. Bonne journée à +
speedygonzales Admin
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Jeu 30 Mar - 13:38
c est tres gentille de ta part ma ella
Ella Admin
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Dim 2 Avr - 15:00
En passant je viens vous dire un petit coucou. Quelle belle journée aujourd'hui pas de pluie que du soleil Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine. Bisous
speedygonzales Admin
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Ven 7 Avr - 6:29
a toi aussi ella je vous fait de gros bisous
Ella Admin
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Lun 10 Avr - 16:37
En passant par la, je viens vous dire bonne nuit et à demain de bonne humeur Bye Bye
speedygonzales Admin
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé Mar 11 Avr - 1:10
cool moi aussi je passe pour vous dire un petit coucou en passant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé