(¸.·'´(¸.·'´ taverne des copain (¸.·'´(¸.·'´
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¸.·'´(¸.·'´ taverne des copain (¸.·'´(¸.·'´

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

quelle se que vous fate de votre journeé

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella
Admin
Admin
Ella

Féminin Nombre de messages : 181
Loisirs : Danse,Tricot

quelle  se que vous fate de votre journeé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé   quelle  se que vous fate de votre journeé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:18

quelle  se que vous fate de votre journeé - Page 2 Mois012iu6

Bonjour Speedy, vendredi dernier j'ai fait du lèche vitrine avec ma fille, c'est inimaginable comme les gens se bouscoulent pour choisir les cadeaux ou pour chercher le quelle  se que vous fate de votre journeé - Page 2 Noel061du5 afin de le décorer. quelle  se que vous fate de votre journeé - Page 2 Noel062fi4 Dans mon pays d'origine ( Allemagne ) on fête le dimanche de l'Avent quelle  se que vous fate de votre journeé - Page 2 Noel032ht1 c'est à dire le premier dimanche de décembre en allumant une des quatres bougies disposées sur une couronne faite de branches de sapin que l'on pose sur une table autour de laquelle on prend une tasse de café avec des petits cakes faits maison. Le dimanche suivant on en allume une de plus et cela jusqu'au jour de noël où les quatres bougies sont allumées. De plus le jour de Saint Nicolas c'est à dire aujourd'hui 6 décembre les enfants reçoivent des petits cadeaux qu'ils trouvent au réveil dans leurs souliers ou qui sont disribués par des Saints Nicolas dans les magasins. Le jour de noël est évidemment comme en France la grande fête familiale. Voilà, je tenais à te dire comment on fête l'Avent en Allemagne. Gros bisous à toi et tes enfants. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
speedygonzales
Admin
Admin
speedygonzales

Féminin Nombre de messages : 393
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes fils et mes hamster

quelle  se que vous fate de votre journeé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle se que vous fate de votre journeé   quelle  se que vous fate de votre journeé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:32

merci sa change dela rance
Revenir en haut Aller en bas
http://chichihamster.naturalforum.net/index.forum

quelle se que vous fate de votre journeé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2